Le coronavirus impact les JO ?

« Le virus est le dernier prédateur de l’Homme »

Quelque 156 cas de contamination au coronavirus ont été répertoriés dans l’archipel nippon, dont un décès. Dans ce contexte, la fédération japonaise de football, J-League, a annoncé mardi sa décision de reporter l’ensemble des matches de championnat prévus dans le pays jusqu’au 15 mars, au moins, en raison des craintes de propagation du coronavirus.

Mais le ministre de la Santé a lui balayé les inquiétudes émises au sujet des J0-2020. Ils auront lieu en juillet donc nous ne parlons pas de cette situation, nous parlons de la position du gouvernement maintenant, a-t-il dit à la presse. 

Le 5 février 2020, le comité d’organisation s’inquiète au sujet de l’épidémie de coronavirus. Toshiro Muto déclare notamment : « Nous sommes extrêmement inquiets, dans le sens où l’avancée de l’épidémie pourrait tempérer l’intérêt et l’enthousiasme pour les Jeux ». 

Les jeux vont-ils être annulé à cause du coronavirus ? On espère tous que non car ce que nous avait annoncé les JO de Tokyo avait l’air incroyable !!

JPT

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer